Le président du groupe parlementaire de TAJ à l’APN meurt dans un accident de voiture

1 Flares 1 Flares ×
Cet article a été publiée sur Meteo Algerie, (Nos partenaire, ttt4 et g9g)...

Un accident mortel de la circulation a fait deux victimes, qui ont perdu la vie, ce mardi, peu avant la rupture du jeûne. Il s’agit du président du groupe parlementaire du parti Tadjamoue Amel El Jazaïr (TAJ) à l’Assemblée populaire nationale (APN), Ayache Khenchali, et le conducteur d’un poids lourd.

En effet, une violente collision entre la voiture du député Ayache Khenchali (49 ans) et le conducteur du camion, âgé de 63 ans, est survenue non loin de la localité d’Ouled Zouai (Oum El Bouaghi) sur la route nationale n°3 (Constantine-Batna), entre les localités d’Ouled Zouai et d’Aïn Yagout (Batna),

Les dépouilles mortelles des deux victimes ont été déposées à la morgue de l’hôpital d’Ain M’lila (Oum El Bouaghi) par les éléments de la protection civile qui étaient sur les lieux quelques minutes après le sinistre.

Pour rappel, Ayache Khenchali avait été élu dans la wilaya de Batna à l’issue des dernières élections législatives sous la bannière du parti TAJ dirigé par M. Amar Ghoul. Il exerçait avant cela les fonctions de directeur des œuvres universitaires de Batna.

Vous pouvez aussi nous suivre sur twitter, nous ajouter à votre cercle sur Google+ ou nous rejoindre sur facebook  ou Subscribe à notre flux RSS pour vous tenir à jour... Aussi, vous pouvez voir nos partenaire, Jeux, et HSE Hub..
1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 1 Flares ×
1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 1 Flares ×